YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 morceaux préférés

Aller en bas 
+2
SamHel
jpderoanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacola




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:43

Moi mon morceau préfére est Prélude avec Pedro Eustache et Samvel au violon .On peut aussi appeler ce morceau (Duduck).Cette piece me donne des larmes et des frissons tellement c est beau.
Revenir en haut Aller en bas
yacola




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:47

SamHel a écrit:


C'est pour moi le morceau qui me fait le plus d'effet, j'adore j'adore j'adore
et Samvel est exceptionnel je l'adore aussi
Je suis de ton avis cette piece est extraordinaire.Dommage que Pédro Eustache ne soit pas la.Imagine que je vait aller voir Yanni en spectacle a Québec le premier avril prochain.Je demeure au Saguenay Province de Québec Canada.
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:02

Bonjour et bienvenu
Vous avez énormément de chance de pouvoir aller le voir, j'espère que vous viendrez nous parlez du concert
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
yacola




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:04

SamHel a écrit:
Bonjour et bienvenu
Vous avez énormément de chance de pouvoir aller le voir, j'espère que vous viendrez nous parlez du concert
cheers cheers cheers cheers cheers
Oui je vait vous parler du spectacle j ai hate de partager ma joie avec tout le monde sur le forum .Une question en passant sait tu si Pedro Eustache va revenir bientot dans le groupe de musiciens extraordinaire qui sont maintenant connues grace a Yanni
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:11

Je ne sais pas mais je me renseignerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
yacola




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:17

jpderoanne a écrit:
Désolé pour avoir été si discret ces derniers temps, mais je suis très pris par mon travail.
Mais rassurez-vous, je ne délaisse pas le forum pour autant.
Je suis content de voir de nouveaux inscrits et de constater que les visites se renforcent.
A bientôt pour de nouveaux échanges.
Amitiés
Je suis comme toi plus j écoute la musique de Yanni plus je la trouve extraordinaire.Moi j adore Pedro Eustache qui malheureusement ne semble plus faire partie du groupe et le fameux violoniste Samvel et la jolie femme qui joue du violon dont je me souvient pas du nom.Imagine toi que le premier avril prochain je vait voir Yanni en spectacle a Québec ce sera la premiere fois je sait tres bien a l avance que j aurai beaucoup d émotions durant cette soiréeéJe vous en reparlerai apres le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:24

Je serais triste de ne plus voir Pedro et encore plus triste s'il n'y a pas Samvel (l'homme qui m'a définitivement donné envie de faire du violon)
faut vraiment que je me renseigne à ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
yacola




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:11

SamHel a écrit:
Je serais triste de ne plus voir Pedro et encore plus triste s'il n'y a pas Samvel (l'homme qui m'a définitivement donné envie de faire du violon)
faut vraiment que je me renseigne à ce sujet Merci de me repondre c est sur que j adore Pedro Eustache mais comme toi Samvel faut pas que lui parte du groupe .J aimerait bien etre capable de jouer du violon mais au moins j adore cette instrument.Quand tu aura des nouvelles de Pedro dit le moi svp.Maintenant que je sait que tu joue du violon je peut si ça t interesse te proposer au moins 3 orchrestres avec violons impressionnant tu les connait surement.(James Last,Frank Pourcel,Paul Mauriat.Tape sur you tube (Pearl Fischer,Frank Pourcel (An Adagio)Pearl Fisher (soit Paul Mauriat ou James Last je te suggere d écouter les 2 et comparer .Bonne écoute

Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:18

En j'apprends seule le violon en ce moment j'écoute beaucoup David Garrett
j'irais écouter tout ceci sur youtube

Je tiendrais vous tiendrais au courant concernant Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
cedric1980

cedric1980


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Troyes

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette video ?   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03

Bonsoir à tous ,

desoler si je suis sur le forum si tardivement , j'ai trouver une video d'une annonce sur youtube , d'une émitions que vous connaisez sans doute déja qui est passée cette été,pour les fan de yanni vous aurez du remarquer que une musique et passer dans cette émitions je vous laisse la découvrire si join la vidéo: study

Aria Yanni (dans 60 secondes crono la nouvel émitions de M6 )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroycedric-artiste.new.fr
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:50

Je ne connaissais pas l'émission (j'ai pas la télé Smile )

C'est génial qu'ils utilisent la musique de Yanni mais dommage que les spectateurs n'ont pu savoir de qui il s'agissait

En tout cas c'est une bonne trouvaille merci d'avoir partagé cela avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
cedric1980

cedric1980


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Troyes

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: les medias en parle la preuve dans la video que je vous est poster !!!   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:10

Bonjours

j'ai remarquer que les medias commencent à s'interreser à lui graçe à youtube quand la premier foi je les attendus à la tv française, ce la ma fait bizard de l'attendre.car quand on n'est fan de Yanni Comme nous , ont reconnais tout de suite ça musique car, on n'est conecter avec Yanni dans un sans ,je suis artiste moi meme et je sais que quand on n'est ecoute un titre les gens ce connect directement avec l'artiste, meme avec les quelque second du titre Aria j'ai reconnue ça musique dirctement , comme koi, que les medias commencent à s'interreser à Yanni , donc on na peut etre une chance que yanni ce fait parler de lui en françe .si ça musique ,commence à etre difucer sur les chaines nationnal, et ecouter par des millions et des milliards de gens ç'est cool pour Yanni . scratch
prion que Yanni organicent un concert en france qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroycedric-artiste.new.fr
ham_solo




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013

morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

je préfère celle dédiée à sa mère "felitsa" https://www.youtube.com/watch?v=60M-KZUcFqQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceaux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morceaux préférés   morceaux préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: A propos deYanni :: Sa musique-
Sauter vers: