YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un moment particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XiaoBayLong




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

A la recherche d'un moment particulier Empty
MessageSujet: A la recherche d'un moment particulier   A la recherche d'un moment particulier Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:20

Bonjour a tous et bravo sur ce forum et ce site

Je suis Fana de Yanni comme vous tous et je croise les doigts un jour pour le voir en France.
je l'ai decouvert ya quelques années un soir tard vers 1h 2h lors de vacances scolaires sur TF1

Par rapport a ca j'aimerai savoir si vous savez si la television public a retransmis plusieurs concert live de Yanni car j'aimerai vraiment retrouver ce concert qui m'a fait connaitre cette artiste.

Et deuxieme question, je sais que quelque fois dans ses concerts il y a comme des battles d'instruments ou voix instruments et je me demandais si vous saviez sur quelles videos je pourrais trouver ce genre de moment magique !

Merci a tous pour votre lecture et pour vos reponses

@ tres bientot

Xbl
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

A la recherche d'un moment particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moment particulier   A la recherche d'un moment particulier Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:26

sur youtube il y a des vidéos extraits des concerts peut être trouverez vous ce que vous cherchez
si vous trouvez pas je regarderais

Je ne sais pas si TF1 on retransmis d'autres concerts je ne suis pas très fans de télévision

merci beaucoup de vous être inscrit, n'hésitez pas à faire votre présentation dans le topique dédié à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
jpderoanne

jpderoanne


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 59
Localisation : Roanne 42

A la recherche d'un moment particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moment particulier   A la recherche d'un moment particulier Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:59

Bonjour,

Le concert passé sur TF1 était "live at the Acropilis". Ce DVD est trouvable au Virgin.

Pour ce qui est des extraits, il y en a beaucoup sur la toile et sur notre forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un moment particulier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moment particulier   A la recherche d'un moment particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un moment particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: A propos deYanni :: ses concerts-
Sauter vers: