YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interview sur l'album "Truth Of Touch"

Aller en bas 
AuteurMessage
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Interview sur l'album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Interview sur l'album "Truth Of Touch"   Interview sur l'album "Truth Of Touch" Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:45

Nous avons été enthousiasmés par la nouvelle version de Yanni, Truth Of Touch, pour un certain temps maintenant. A l'occasion de la sortie du disque, l'homme lui-même a eu la gentillesse de répondre à quelques unes de nos questions.

S'il vous plaît nous parler de votre décision de retourner à votre son classique plutôt que de continuer à explorer des paysages sonores vocaux.
Il était temps pour moi de m'asseoir et de faire un peu de musique Yanni «pure» , que je n'ai pas fait depuis longtemps. Je n'ai pas commencé avec l'intention d'écrire et d'enregistrer un nouvel album. Après avoir été en mesure de poursuivre des chemins musicaux différents au cours des dernières années, il vient naturellement à moi que j'étais prêt à revenir à mes racines. Vous saurez sans doute que c'est Yanni, mais il y a un départ auquel vous ne pourrez pas vous attendre.

Qu'aimez-vous le plus dans Truth Of Touch?
J'aime que j'ai pu passer autant de temps que je voulais sur cet album. Sans la pression d'avoir à sortir un album dans un laps de temps, j'ai beaucoup expérimenté avec la conception de nouveaux sons. J'ai vraiment aimé faire cet album, j'étais en studio pour environ un an, travailler tard dans la nuit. Il est plus électronique que acoustique. Il y a beaucoup de nouveaux sons et des rythmes nouveaux. Il est énervé. Je pense que cet album est très honnête, et il y a une belle complexité de la teneur rythmique.

Keys to Imagination et Live at the Acropolis sont considérés comme certains de vos meilleurs moments. Quel est votre album préféré?
C'est une question difficile à répondre. Je les aime tous. Certes, Keys to Imagination et Live At The Acropolis représente un travail dont je suis fier et porte beaucoup de sens pour moi. C'est comme avoir à choisir quel est votre enfant préféré, je ne peux pas faire. Chaque composition est une émotion différente et les parts de mon âme à un endroit précis dans le temps. Truth Of Touch est l'endroit où je suis maintenant et représente mon personnage après toutes mes expériences jusqu'à ce point, et il a été enregistré avec ce que je ressens, le meilleur moment de ma vie jusqu'ici.

Collecte de fonds a été une partie importante de votre carrière. Comment s'est déroulé la dernière November , et comment peut-on participer?
Je trouve très gratifiant que je fasse partie de quelque chose qui est d'aider les autres comme Movember. Je ne savais pas que d'avoir une moustache pourrait être "cool" à nouveau, et il a été formidable de participer à aider et sensibiliser pour la recherche sur les cancers de la prostate. Les gens peuvent aller à November.com donner et faire croître leurs moustaches en Novembre l'année prochaine pour montrer leur soutien.

Et quand votre retour moustache?
Eh bien, je me suis rasé il y a plusieurs années lorsque je faisais beaucoup de plongée sous-marine. Je ne sais pas que nous allons voir le retour de la moustache comme avant.

Avez-vous déjà pensé à retravailler sur une bande-son?
C'est quelque chose que j'aime et j'aimerais y revenir avec le bon projet. J'apprécie le montant de l'émotion et la couleur que la musique apporte à un film, et c'est une partie difficile mais très créative enrichissante à composer.

Quelle est la suite?
Je pars pour la ville de Panama pour la première fois ce week-end pour deux concerts dans les ruines historiques de Panama Viejo. C'est très excitant et je me sens déjà un lien très chaleureux avec le peuple panaméen. Après le Panama, nous commençons une tournée américaine et canadienn, je suis excité, car ce sera un spectacle au plus près et intime de la musique instrumentale que j'ai été en attente d'effectuer un certain temps.

Source: Napster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Interview sur l'album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Interview sur l'album "Truth Of Touch"   Interview sur l'album "Truth Of Touch" Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:21

Street Date: Quelle est la signification du titre de l'album (et titre de lachanson) "Truth Of Touch?
Yanni: J'espère que ma musique se connecte avec les gens. Je veux que ma musique partage la vérité de mon âme et quand les gens communique avec elle, je sais que je les ai touché, c'est une grande joie pour moi.

SD: Cet album a été présenté comme "le retour de Yanni comme vous le connaissezz» - qu'est ce que cela signifie exactement?
Yanni: Il y a plus de 8 ans que j'ai écrit un album instrumental que mes fans reconnaissent et resentent "Yanni" dans cet album, mais il y aura un nouveau front avec de nouveaux sons et un partage de la croissance que j'ai vécu au cours des dix dernières années.

SD: décrivez le sentiment que vous obtenez quand vous regardez les spectateurs présents à l'un de vos spectacles. Ce sentiment a t-il changé au cours de votre carrière?
Yanni: Le sentiment que je ressens quand je regarde sur un public, c'est qu'ils donnent plus pour moi que ce que je leur donne. Le sentiment d'accomplir ma musique et les voir en profiter dans les sites où nous avons été, est si inspirant et motivant. Je ne me lasse jamais de celui-ci. Il est humble de voir que je suis encore capable d'avoir des relations avec des personnes sur plusieurs décennies d'exécuter ma musique - c'est vraiment une expérience remarquable.

SD: Vous avez fait des tournées dans tout le Mexique récemment - que pouvez-vous nous dire sur ce pays que les gens aux États-Unis pourrait ne pas savoir?
Yanni: Le Mexique est un beau pays et ses habitants sont chaleureux, passionné et sympathique. La famille est très important pour eux - et ils m'ont toujours fait sentir comme un des leurs. J'ai été à l'époque au Mexique de nombreux fois et à la longue je me suis fait de bons amis.

SD: Y at-il des pays que vous n'avez pas visité / interprétées dont vous voulez visiter dans un proche avenir?
Yanni: J'ai eu la chance d'avoir visité de nombreux pays et joué dans les lieux les plus spectaculaires dans le monde entier. Cette année, je me rendrai dans différents endroits à travers le monde comme l'Europe, l'Asie et l'Amérique latine. En fait, à la fin de cette semaine, je vais visiter la ville de Panama pour la première fois dans ma vie et j'aurais l'occasion de jouer dans les ruines de Panama Viejo. C'est un lieu magnifique et je sens déjà un lien avec le peuple de Panama. Cela va être une expérience incroyable.

SD: Si je suis nouveau à la musique de Yanni, où est le meilleur endroit pour commencer?
Yanni: Il est difficile de choisir un endroit pour commencer parce que la musique est liquide et est en constante évolution et représentant les divers changements et d'expériences dans ma vie. Je dirais pour commencer le nouvel album, Truth Of Touch. Il offrira un avant-goût de ce que j'ai connecté avec les fans au fil des ans, tout en fournissant un nouvel avantage qui illustre ma croissance et où je suis aujourd'hui. On me dit, que le DVD Live at the Acropolis serait un bon endroit pour commencer que ce fut un moment monumental pour moi dans ma carrière, mais il est encore difficile de définir une absolue de "Yanni."

Soure : Street Date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
 
Interview sur l'album "Truth Of Touch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth of touch
» Chronicle album "Truth Of Touch"
» Interview Thriller Magazine
» Chronique de l'album Trouth Of Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: A propos deYanni :: Yanni-
Sauter vers: