YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentez-vous

Aller en bas 
+5
Mayssem
jpderoanne
Endy
Domy
SamHel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:52

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de visite sur le site alors ne soyez pas timide et inscrivez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Domy




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 63
Localisation : Chalon Sur Saone

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46

Bonjour , je me présente : Dominique 49ans et fan de yanni depuis de nombreuses années , j'ai pratiquement tous les CD et DVD.Je suis très content de trouver enfin un site de fan en français. je suis inscrit sur celui des US mais n'étant pas très bon en anglais c'était un peu dur pour moi ! sic!!! Merci d'avoir créer ce site!
De mon coté je fais découvrir Yanni a pas mal de monde , amis , faimille etc , et mon plus grand souhait est qu'il vienne en France , je reserve la place à n'importe quel prix !!!!!
J'espere prendre contact avec tous les membres ici afin de partager cette musique sublime! Contactez moi !
Domy
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:59

Bonjour Dominique
heureuse de voir que mon site vous fasse plaisir et j'espère que cela amènera beaucoup de monde car il faut réunir un maximum de fans pour espérer voir un jour Yanni en France

merci de votre participation à ce forum et de nous aider à faire connaitre Yanni

au plaisir de vous lire!
Sam Hel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:41

Bienvenue sue ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
jpderoanne

jpderoanne


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 59
Localisation : Roanne 42

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

Merci Domy, c'est super sympa de nous avoir rejoint.
Il faut en parler à vos amis, familles que ce forum existe et qu'il est aussi convivial que nous Laughing
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayssem

Mayssem


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

présentez-vous Empty
MessageSujet: Salut à tous   présentez-vous Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Bonjour mes amis, tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir eu l'idée de créer enfin un Forum francophone de Yanni j'attendais cela depuis fort longtemps, Je m’appelle Mayssem Chebil je suis Tunisien, Grand fan de Yanni, et pianiste Smile je suis membre de Yanni Street Team et j'ai eu le prix de Yanni Street Team All Star, bref, c'est un honneur d'être parmi vous, et je ferai de mon mieux pour contribuer à l'amélioration de ce forum.
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous je suis également membre de Yanni Street Team.
En quoi consiste le le prix de Yanni Street Team All Star? j'en ai jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Mayssem

Mayssem


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:19

Le concours Yanni Street Team All Star fut lancé en Novembre 2008 et n'a duré que 15 semaines, chaque semaine on sélectionnait un membre modèle selon sa contribution et l'aide qu'il apportait pour faire parler de Yanni dans le monde a partir des pages Web qu'il créait. Je l'ai eu la 13ième semaine cette rubrique n'est plus présente dans le nouveau site. On avait droit à des exclusivités infos, vidéos...
En tout il en a 15 membres chacun a reçu un badge avec son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpderoanne

jpderoanne


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 59
Localisation : Roanne 42

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:02

Bienvenu MAYSSEM, content de vous compter parmi nous.

Nous ne sommes pas très nombreux actuellement, mais il y a déjà de la qualité.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayssem

Mayssem


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:15

Merci tout le plaisir est pour moi mon ami.
Il y en aura d'autres fans avec le temps ne vous inquiétez pas on fera de notre mieux.
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domy




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 63
Localisation : Chalon Sur Saone

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:54

Merci à tous pour votre accueil , j'ai omis de le faire après mon inscription , mais bon pardonnez moi , il fallait que je me familiarise avec le site !!

Je parle beaucoup de Yanni autour de moi et le fait découvrir à travers les vidéos , c'est ce qui touche le plus et beaucoup m'ont demandés des DVD que je m'empresse de leur offrir c'est sympa ça !!!
Il me coute cher "Yanni" !!! sourires

A chaque fois c'est la meme réponse : "on ne connaissait pas c'est génial" et à chaque fois que j'invite quelqu'un à la maison il y a droit !!!!un coup de yanni !
Revenir en haut Aller en bas
Mayssem

Mayssem


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Tunisie

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

Ravis de vous accueillir cher Domy.
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:36

lol moi je vais essayer de me procurer mon premier dvd et cd de Yanni au virgin si j'en trouve... c'est pas dit... faut vois si celui de strasbourg vend autant d'articles que celui de Paris! lol confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
ShrlEgrl

ShrlEgrl


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : N.Y.C. area, U.S.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:06

Good Morning Everyone,

I am happy to join you here is Yanni France. : DI am a member Of The Yanni Street team living in the U.S.
I Will gladly help Sat Promote this website. I Have Added it to my MySpace page and Will share posts on my Facebook page. As Much as I love to see Yanni tour here in the U.S., I feel Strongly aussi That It is wonderful That he in turn places Which he has a large fan base. I sincerely hope he Comes to Perform in France or somewhere close to you in Europe ... His concerts are very special! : Heart:

Here's my google translation as I only speak a few "Words of the English language. Just Enough To Ask For The Important Things like a cup of coffe & a growing chocolate banana crepe gold. Wink

Hello everyone,

I am pleased to join you on Yanni France. : D I am a team member of Yanni street life in the U.S.
I will be happy to help promote this site Sat I added to my MySpace page and share messages on my Facebook page. As much as I like to see Yanni tour here in the U.S., I firmly believe that wonderful places to tour, that he has a large fan base. I sincerely hope he comes to perform in France or elsewhere near you in Europe ... his concerts are very special! : Heart:

Here is a google translation I only speak a few words of French. Just enough to ask for important things like a cup of coffee and a croissant or a chocolate banana crepe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

Welcome Shirley
Thank you for being registered on you on the French forum and thank you for your assistant to make know this Web site
I'm happy to see you here cheers

Bienvenue Shirley
merci de vous être inscrite sur le forum français et merci pour votre aide de faire connaitre ce site web
je suis heureuse de vous voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:36

Hi!!! welcome on our french site!!! hope you enjoy it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
RADOTITI

RADOTITI


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 59
Localisation : Châtenay sur Seine - FRANCE

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:08

Bonjour,
Je suis Thierry Toussaint de Châtenay sur Seine en Seine et Marne.
Enfin un groupe qui rejoint la même passion que la mienne !
Yanni ...
Merci d'exister à vous tous !
j'ai connu Yanni et ses concerts au Vénézuéla où j'y ai vécu 30 ans.
Je suis revenu en France en 2005 dû à des situations familiales.
J'ai acquéri les 3 principaux DVD de Yanni sur un site marchand internet.
et j'espère pouvoir acquérir tous ses CD's
Lorsque j'écoute ses compositions, Je ressents une Lumière interne qui vibre en moi et qui ne demande qu'à se manisfester.
Je suis persuadé que Yanni est un Être Supérieur en mission ! Car sa musique transmet quelque chose qui vient droit de là-haut !
Merci encore (Désolé je suis émut !...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:14

bien contante de faire votre connaissance!!! et bienvenue sur notre site!!! j'espère que vous vous y plaireez!! Moi c'est Endy j'habite en Alsace près de strasbourg. Je suis accro à Yanni depuis le jour ou une amie a mis un lien sur facebook. c'était One man's dream...
J'ai réalisé la vidéo officielle Yanni France pour le faire connaitre en France car il est malheureusement pas très connu ici... J'aime toutes ses musiques j'ai concerts que j'ai réussi à avoir sur mon ordinateur et je vais avoir les albums bientot j'espère... quand aux dvd ils ne sont pas encodée en zone 2 (PAL) donc je ne peut pas en avoir... snif... voilà. Je pense que Sam, qui a créé ce site vous souhaitera la bienvenue très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:23

Bonjour Thierry
cela fait plaisir de voir une nouvelle personne aussi passionnée par la musique de Yanni, nous sommes encore peu nombreux mais j'espère que ce site ainsi que ces membres permettront de faire connaitre Yanni en France.

Je vous souhaite la bienvenue et espère que vous vous plairez parmi nous
Sam Hel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
jpderoanne

jpderoanne


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 59
Localisation : Roanne 42

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:26

Bonsoir Thierry et soyez le bienvenu sur le site de YANNI FRANCE.
Très sympathique cette présentation.
Au plaisir de vous lire ou d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dreco




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 60
Localisation : Angoulême

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dominique (encore un !), et je suis fan de Yanni depuis plus 10 ans. Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrit sur le site US de Yanni et j'ai découvert votre site ce matin même, par l'intermédiaire d'un lien sur le site US. J'ai été surpris et heureux d'apprendre qu'il y avait un site en France. J'aimerais beaucoup que Yanni vienne nous offrir la joie d'un concert en France ... Après l'Acropole, le Taj-Mahal ou la Cité Interdite, la Tour Eiffel ou le Mont-St-Michel pourrait se prêter à un merveilleux décorum. Je sais, Jarre a déjà donné. Mais bon, cela n'empêche pas !

D'une manière générale, je suis passionné de musique électronique et d'infographisme, et je suis la carrière de Yanni depuis le début quasiment. J'ai toujours été bluffé par son cheminement et son talent. Il est pour moi l'un des meilleurs compositeurs actuels et fait partie des très grands comme Edgar Froese (Tangerine Dream), Kitaro, Tomita, Robert Schröder ou notre "national" Jean-Michel Jarre ... Tous ces maîtres de la musique électronique m'ont invité à une vraie passion pour les synthétiseurs. En total autodidacte, j'ai appris à jouer et composer avec mes machines en 1982, après l'achat de mon premier synthétiseur, un Roland Juno-60 que je possède toujours et qui fonctionne encore bien 30 ans plus tard.

Bien cordialement,

Dreco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreco.fr
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:27

Bonjour Dominique
heureuse de vous avoir parmi nous, cela fait chaud au coeur de voir que des personnes n'ont pas oubliés Yanni, J'espère aussi qu'on aura la chance de voir Yanni en France.
J'aimais bien JM Jarre étant enfant mais je n'ai pas suivi sa carrière, j'aime bien aussi Kitari mais j'avoue avoir du mal avec certaines compositions.
Je vais vous envoyer via votre adresse mail le calendrier Truth Of Touch 2011 en cadeau de bienvue.
Au plaisir de vous lire;
Sam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Dreco




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 60
Localisation : Angoulême

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:24

Bonjour SamHel !

Merci de votre accueil et pour le calendrier que j'ai bien reçu. Comment oublier Yanni ? Bien au contraire, sa carrière n'a jamais été si flamboyante que maintenant. Et pour longtemps encore, j'en suis sûr. Concernant Kitaro, il est certain qu'il a un style bien à lui, et parfois on peut avoir du mal avec certaines pièces. Il affectionne les sons vifs et hauts, et tout le monde n'apprécie pas les longues nappes hyper aigües de ses "flûtes" synthétiques ! Il faut avoir l'oreille domestiquée à l'exercice ! lol. Mais tout comme les oeuvres de Yanni ou d'Edgar Froese, celles de Kitaro sont un plaisir à jouer aux claviers.

Pour en revenir à Yanni, j'aime beaucoup le talent et la façon qu'il a dans les concerts, de diriger ses artistes en Chef d'Orchestre, et de jouer en même temps avec ses deux rangs de claviers disposés latéralement par rapport à lui. Pas évident du tout à faire ... Original et difficile.

Bien cordialement,

Dreco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreco.fr
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:50

Salut!!!
Contante de faire ta connaissance! Je m'appelle Elodie (ou Endy, on m'appelle tjouours comme ca)!^^ j'ai l'impression que tu as l'oreille bien musicale... ^^ moi je ne peut pas me passer de musique!!! je joues du piano et je chante... et je suis fan de Yanni aussi bien entendu!^^ perso, le musique m'est vitale lol. en tout cas bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:58

Dreco a écrit:


Comment oublier Yanni ? Bien au contraire, sa carrière n'a jamais été si flamboyante que maintenant.

Oui Yanni est bien revenu (malgré qu'en France on n'entend pas parler de lui), les fans clubs se multiplient dans le monde entier et avec juste un an d'ancienneté Yanni France prend un bon chemin pour rassembler les Français, une dizaine d'entre eux ce sont seulement inscrit sur le fans clubs et non sur le forum mais ils sont bien là;

je vais tous faire pour qu'il vienne en France, mais pour l'instant je vais contacter Sony pour voir avec eux pour la distribution du nouvel album, je vous tiendrais au courant via le site.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Contenu sponsorisé





présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ravie de vous rejoindre !!
» morceaux préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: discussions diverses :: présentation des membres-
Sauter vers: