YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview Thriller Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:23

Peu importe la richesse et la célèbre Yanni , une question hantera toujours son image dans l'esprit des amateurs de musique: est-ce que la vente de trente-cinq millions de registres vous rend bon?

Certes, les gens ne collent pas autour du show business depuis plus de trente ans, si ils n'ont pas de talent. Ils ont également ne pas jouer l'Acropole ou le Taj Mahal, et il est certain qu'ils ne vendent pas des millions d'enregistrements. Mais faire ces choses signifient rien? Est ce l'art de la musique de Yanni?

Vous avez joué à quelques-uns des monuments les plus précieux du monde entier, comme le Taj Mahal et l'Acropole. Pas beaucoup de musiciens peut se le permettre. Avez-vous une idée de pourquoi vous avez été capable de le faire?

C'est difficile de mettre le doigt dessus. Il n'y a jamais un seul facteur. Évidemment je suis connecté avec les cultures, avec la musique que j'utilise, les sons des rythmes. J'essaie toujours d'être honnête avec la musique. Je n'ai jamais écrit pour un genre ou ce qui est branché ou ce qui se vend aujourd'hui, je n'ai écrit que des histoires dont je voulais parler - ce qui me classe en tant qu'être humain, et je pense que cela se traduit à travers les frontières et, vous le savez, de toute évidence un contact personnel. . j'y suis allé de nombreuses fois et j'ai rencontré le ministre de la Culture de l'Inde, le ministre de la Culture de la Chine. Comme pour le concert à l'Acropole, il fallait les rassuré que j'étais capables de livrer une performance qui serait digne et respectueux de leur monument. Parce que c'est leur joyau, vous voyez? C'est le joyau de l'Inde. La responsabilité de faire ce genre de concerts est énorme. C'est une sorte d'antistresse.

Ce que ces stress est difficile à gérer? Il parait que la scène du Taj Mahal serait très intimidante.

C'est une très bonne question. Dans certaine mesure, peut-être oui. Dans un autre aspect, elle permet effectivement de s'améliorer parce que vous êtes sur des épingles et des aiguilles. Peut-être la première minute ou deux, vous êtes nerveux, mais après cela, votre formation prend le relais. Avant de marcher sur cette scène au Taj Mahal, je me suis assis là-bas avec mon assistante environ 30 secondes avant de monter sur la scène et le Taj etait complètement allumé - il était environ 9 heures du soir . Nous avons vraiment fait que cela se produise? Oh mon Dieu, qu'ai-je fait? (Rires).

Avant de se présenter en tant qu'artiste solo, vous avez joué dans un groupe rock 'n' roll avec John Tesh. Quel influence le rock a t'il sur vous?

J'aime la musique rock 'n' roll J'aime tous les genres de la musique -. Je suis très ouvert sur la musique, j'ai été comme ça depuis que je suis enfant, j'ai grandi en Grèce, je me familiarise avec les styles de musique, que la plupart des gens en Occident ne sont pas encore familiarisés, qui me servent très bien en tant que compositeur, car il m'ont donné des idées de rythmes et de strctures et les accords qui ne sont pas communs, j'aime tout - je dois vous le dire et vous pouvez commencer à rire -.. Black Sabbath, quand j'étais gosse, aux Beatles et j'ai aimé aussi Bach cela n'a aucun sens, mais comme un enfant que j'ai aimé tous les genres de musique. Quand je suis arrivé en Amérique, après avoir obtenu mon diplôme au collège, j'ai beaucoup aimé le rock 'n' roll nous avons donc commencé à jouer dans des groupes de rock 'n' roll différents. On s'est finalement retrouvé avec Chameleon qui était principalement d'origine. Ce n'était pas du Heavy Métal, C'était surtout comme le rock progressif - ce genre de sons.

Comment s'est produit votre album, Voices, ?

L'histoire commence il ya trois ans. Je suis tombé sur que je pense est l'un des plus grands producteurs de voix de notre temps. Son nom est Ric Wake. Il a produit Céline Dion, Whitney Houston, Mariah Carey, Jennifer Lopez, ... Cet homme est phénoménal. Nous sommes devenus amis et tout a commencé. Nous avons commencé à sortir ensemble pendant quelques mois et puis nous avons décidé de commencer à faire de la musique ensemble. je lui ai dit, "Quel genre de musique?" Eh bien , n'importe quoi, instrumentale, vocale, il n'y a pas vraiment d'importance. Nous ne cherchions pas à faire un album spécifique d'un artiste en particulier ou autre chose. Maintenant, Ric a accès à une énorme quantité de chanteurs et nous étions à la recherche de jeunes en amont et -arrivants qui ne sont pas connus parce que nous voulions créer quelque chose de frais et je voulais surprendre le public. Je voulais des voix uniques avec lesquels vous n'êtes pas familiés. La première personne qu'il m'a apporté a été Nathan Pacheco, qui, je crois est la plus belle voix en ce moment là. Une fois que j'ai entendu cette voix, je lui ai dit, "Essayons une chanson." Et nous avons pris un de mes vieux morceaux de musique et, vous le savez, l'une des choses qui est devenu très évident a été l' facilité avec laquelle mes anciennes compositions traduit en chant parce que ma musique, ma musique instrumentale est basée sur la mélodie. Quand je joue du piano, c'est comme si je chante avec le piano. C'est une surprise pour moi aussi, d'entendre avec quelle facilité il a chanté avec des ajustements mineurs ici et là. Nous avons eu grand succès avec la première chanson avec Nathan, et tout a commencé et j'ai pensé, «OK, lentement passons. Nous allons faire une autre dans une semaine ou deux, mais nous ne sommes pas à la hâte et il n'y pas de règles. "Mais rappelez-vous, c'est deux ans et demi auparavant, lorsque cela a commencé. Depuis ce temps, nous avons enregistré une énorme quantité de musique.

Il semble que le choix de travailler avec des chanteurs inconnus auraient pu facilement avoir l'effet inverse. Étiez-vous nerveux à donner le meilleur travail de votre vie pour eux?

Oui. C'est une très bonne question, effectivement. C'est une question juste et une bonne question. Oui, j'étais très nerveux, mais j'ai eu le temps de mon côté. J'en ai discuté avec Ric et On regardait cela comme si ça ne fonctionne pas, si nous ne l'aimez pas, nous n'allons pas l'utiliser. Nous pouvons tous expérimenter. Rappelez-vous, nous décider de ne pas faire d'album -. finalement nous nous sommes retrouvé avec beaucoup d'albums, mais nous avons fait une chanson à la fois, c'était une approche astucieuse. Si quelque chose ne fonctionne pas, si je me sentais qu'une voix serait une atteinte à une chanson.. , qui pourraient ne pas être. J'aime ce que nous avons fait , c'est pourquoi ils sont sur l'album. Si je sentais qu'ils nuisaient à la composition originale, ils ne seraient pas là. Je pense qu'ils ont ajouté, et, dans certains cas rendait beaucoup mieux en ajoutant deux couches supplémentaires: la voix humaine, qui est un instrument très puissant et expressif, et une chanson est un plus, cela m'a ranimé.La Musique pour moi est liquide. Vous pouvez la faire d'un million de façons différentes. J'étais nerveux, mais je ne le suis plus parce que j'aime les chansons de la façon dont elles sont.

Je dois demander -qu'est ce qui est arrivé à la moustache?

(Rires). Et les cheveux.ils ne sont pas longs. Il y a trois ans, je prenais une année sabbatique et j'ai été en Grèce et je nageais beaucoup. J'aime la plongée sous-marine et les cheveux et la plongée ne vont pas très bien ensemble. Ça commençait à me taper sur mes nerfs, alors j'ai commencé à tailler un peu plus et un peu plus et un peu plus et puis je me suis finalement dit, "Vous savez quoi? Je ne vais pas être à la télévision pour six mois de l'année. Pourquoi ne pas simplement se débarrasser de tout cela, profiter de mon été en Grèce, puis ils repousseront peut-être plus tard! Et j'ai fini par aimer comme ça, alors je suis resté comme ça.

Source: Triller Magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:41

Merci Sam^^ Il ya des passages ou j'ai du rigoler...lol Son fameux changement de look...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:56

Oui cela m'a fait rire aussi et j'étais agréablement surprise de lire qu'il était un fan de Black Sabbath, Yanni le métalleux yeah!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Endy

Endy


Messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg, France

Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:28

lool ca n'a rien à voir avec ce qu'il compose pourtant mais pourquoi pas... tiens d'ailleurs j'ai enfin eu de l'inspiration pour le cadeau de Yanni c'est une chanson ou une poésie à prendre comme on veut, le titre c'est "Here is my Land". Et videment ca relate la Grèce et sa beautée un pays dont je suis depui longtemps accro... Et comme je sais qu'il aime énormément sa terre natale... j'ai pensé que ca lui ferai plaisir. c'est écrit en anglais bien sur. nan je ne suis pas encore assez expérimentée pour le grèc mdr!! Tu voudra bien le faire passer? j'écris un petit mot avec aussi. tu pourra juste relire histoire qu'il n'y ai pas de fautes??? merci^^ Surprised je compte sur toi pour le faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melodyvoice
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:32

Ca n'a rien a voir avec ce qu'il compose dans le genre mais pour info le heavy Metal est inspiré du classique, et Yanni est inspiré par tout les genres enfin moi ça m'étonne pas, dans le jeu de son batteur je trouve qu'il y a pas mal de plans rock


Oui je ferais passer mai comme on est pas nombreux j'espère que ça arrivera jusqu'à lui ça serait bien si Lino et Nalhie pouvait se joindre aussi, moi je ne sais vraiment pas quoi faire... Sad
Je corrigerais les fautes mais je ne suis pas experte non plus en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Contenu sponsorisé





Interview Thriller Magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview Thriller Magazine   Interview Thriller Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Thriller Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur l'album "Truth Of Touch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: A propos deYanni :: Yanni-
Sauter vers: