YANNIFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les fans francophone de Yanni
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chronicle album "Truth Of Touch"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:52

Yanni makes its big return, the persons who waited for a new instrumental album is going to be under the spell of Truth Of Touch and for those who have the nostalgia for the present singers on Yanni Voices have no anxiety because they will be also present (Leslie Mills, Chloe and Nathan Pacheco)
This album keeps the authenticity of the ancient compositions while bringing a new fresher and more modern atmosphere, with a mixture of electro music and guitar gives a dynamism that we find in particular in Vertigo.
The key pieces being Truth Of Touch, Season, Nine, gives a sweetness which makes travel our spirit as well as our senses by the sensualism of the voice of Leslie Mills interpreting Can' t Wait. We shall not forget to note the magnificent performance of Nathan Pacheco with O Luce Che Brilla Nell' Obscurita and the album ends by a voice of siren on Secret interpreted by Chloe.

We can so conclude that the magic of talented Greek Yanni has still struck our hearts, leaving us dreamer while waiting for the next marvels which reserves us this talented musician still if can known in France.

Sam Hel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
rgy0223




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:05

truth of touch album,is it sales in france?
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

no, only on the web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
jpderoanne

jpderoanne


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 59
Localisation : Roanne 42

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

C'est YANNI FRANCE et là c'est en anglais Crying or Very sad

Ce serait bien de mettre au moins la traduction pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

cette partie du forum est réservé aux anglophones pour permettre à d'autres fans de s'exprimer notamment nos voisins européens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
elisabeth theolier




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 73
Localisation : 20 km de valence

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

jpderoanne a écrit:
C'est YANNI FRANCE et là c'est en anglais  Crying or Very sad

Ce serait bien de mettre au moins la traduction pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare.

Est ce que ce forum est plus frequenté par les autres membres europeens ou n'est il dedié qu'à la FRANCE ? je suis nouvelle sur ce site et c'est pourquoi je pose ce genre de questions

je reçois des interwiews ou des interventions (par exemple) avec CHRYSTAL sur ma page facebook mais je suis frustréede ne pas tout comprendre
Que pourrait on faire pour pallier à çà
A bientot
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
SamHel
Admin
SamHel


Messages : 299
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40

Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:27

Comme Yanni tourne en Europe j'ai pensé qu'il serait bien de prévoir une section pour les européens qui souhaitent des partager des infos ou pour les français qui souhaiterai partir voir Yanni en Europe...

Avant j'avais suffisamment de temps pour traduire les interviews en français pour les fans français, malheureusement ce n'est plus possible pour moi..surtout que je suis moi même pas très calée en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannifrance.com
Contenu sponsorisé





Chronicle album "Truth Of Touch" Empty
MessageSujet: Re: Chronicle album "Truth Of Touch"   Chronicle album "Truth Of Touch" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicle album "Truth Of Touch"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur l'album "Truth Of Touch"
» Truth of touch
» Chronique de l'album Trouth Of Touch
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YANNIFRANCE :: Yanni in the World :: Yanni-
Sauter vers: